sylvie creation photo – rue au char – lisieux

IMG_20211115_111715

Notre studio de Photographie Sylvie Création Photo situé à Lisieux a récemment déménagé au 17 rue au char.

Pour les curieux voici un avant/après des travaux réalisés avant l’aménagement. Ce transfert a d’abord pour but de mieux notre présentés au public. Avoir une vitrine quand on est photographe c’est plutôt bien. Montrer ses images c’est donner envie aux clients, et aussi nous booster à toujours faire mieux.

SCP_8722
Vitrine Rue au Char – Lisieux – Sylvie Création Photo

Il y a quelques mois, je cherchai une vitrine. Ne trouvant pas, j’ai cherché plus. Et puis, beaucoup de locaux sont disponible mais entre les loyers pas dans le budget ou les locaux pas au niveau de ce qu’il nous fallait, il a fallu choisir. J’allais laissé tomber ou du moins repousser quand David m’a dit: « depuis quand, ça nous fait peur les travaux? » Et hop, remotivée, reboostée … Cela a été quelques dimanches et jour fériés sacrifiés. Beaucoup d’efforts, de réflexions, pas mal de mots de travers… Mais grâce à la volonté de faire bien, aux coups de mains des amis, de la famille, de mon Chéri (MacGyver!), aux entreprises qui ont participés Fouquet (métallerie), Klikstudio et Julia Concept (enseigne & Publicité), à ma conseillère financière (et oui, sans une banque qui suit rien de possible !) et aux clients qui sont toujours et encore fidèles, nous y sommes arrivés! C’est beau, c’est confortable, plus cosy, c’est inspirant! C’est top pour la suite: un local qui me ressemble !

Avant et pendant les travaux:

Après les travaux le studio, encore des finitions à faire mais on peut travailler confortablement !

Alors « MERCI » à David pour sa patience à toutes épreuves et son savoir-faire, à Philippe mon frère pour sa disponibilité et sa patience (aussi!), à mes beaux-parents, mes parents, pour leur aide et la garde de nos enfants en parallèle! A Aurélien, à Jean-François, à Loulou, à mes filles (qui me partagent avec mon boulot) et à ceux que j’oublie surement. Ca parait bête comme ça de remercier, on n’est pas au Oscars! Mais c’est tellement agréable de pouvoir compter sur son « village » pour les projets. Il y a quelques années je n’aurai même pas imaginé faire la moitié de ce que l’on a accompli cette année et c’est grâce à notre entourage que l’on se sent pousser des ailes.

Envie d’en voir plus? Prenez rendez-vous au studio :

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.