commerce en ligne

télétravail commerce en ligne

Bonjour à tous,

En cette période de confinement, on cherche tout se ce qui peut nous aidez à travailler à distance. Le commerce en ligne est une solution pour la commande chez votre photographe. A défaut de « faire des photos », je vous propose différentes solutions: profiter de vos séances passées, en programmer de nouvelles, faire des cadeaux à distances pour les anniversaires que l’on se doit de fêter tout de même.

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver vos galeries en ligne. J’ai avec moi les disques de sauvegarde des années précédentes. Demandez moi soit par mail soit par téléphone votre séance avec son année et je vous envoie un lien avec les identifiants et mot de passe de votre galerie. Vous pourrez consulter les images, partager la galerie avec vos proches, commander des produits. Sachez que des offres sont en cours pendant le confinement pour les séances des années passées.

J’ai mis enfin en  place des commandes de bons cadeaux en ligne. Je devait le faire depuis longtemps, et voilà votre photographe m’y est mise. Les bons sont téléchargeable en ligne pour éviter tout contact en ces temps particuliers, ce qui permets de les envoyer par mail aux personnes à qui vous souhaitez offrir ces bons.

Et pour élargir le sujet, vous me retrouvez aussi sur le site plateforme: lexoshopping où vous retrouverez des commerces et des producteurs locaux disponibles en ces temps de crise. Passer y vos commandes de besoins quotidiens. Je tiens particulièrement à remercier les créateurs de l’idée Nathalie Porte, Thierry Eustache, Johnny Briard avec Xavier Schneider (Stylpix) (et les autres si je les oublient…)

Il est important en cette période de soutenir le commerce et la production locale. C’est important pour l’avenir, l’emploi et le pouvoir d’achat de chacun.

#solidarité #commercelocal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.